A propos de nous

A propos de nous

Nual-Law est un guichet unique pour tous vos besoins. Nous pensons que le professionnalisme, l’efficacité et l’adaptabilité mènent aux objectifs de satisfaction client à l’échelle locale et internationale.

Nos services incluent tous les services corporatifs de la mise ne place des FIA (fonds d’investissements alternatifs) et aux FCI (fonds collectifs d’investissements), ainsi qu’à l’incorporation de tout type de structure institutionnelle.

Nous assistons également nos clients avec la constitution des entreprises maltaises, la diligence raisonnable des parties prenantes, l’ouverture de comptes en banque, planification internationale fiscale des sociétés, stratégie fiscale internationale, conseils et assistance en licence commerciale et enregistrement des avions, yachts et Super-Yachts.

Pourquoi Malte ?

Malte est membre de l’Union européenne depuis 2004 et a adopté l’euro en 2008. Malte a été l’un des deux seuls pays de la zone Euro avec l’Allemagne à maintenir une croissance économique durant la crise financière.

Avec un climat politique stable et bipartisan, Malte souhaite discuter et s’accorder sur les opportunités de croissance économique nationale et internationale.

Malte offre en fait diverses initiatives corporatives au niveau gouvernemental qui incluent:

  • le crédit d’impôt pour les PME,
  • des espaces industriels,
  • une aide à l’innovation pour les PME,
  • des crédits d’impôt pour l’aide à l’investissement,
  • une aide aux projets de recherche et de développement et de nombreuses autres initiatives significatives pour booster les affaires, si tant est que les conditions soient réunies.

About Us

About us

Nual-Law is a one-stop shop for all your needs. We believe that professionalism, effectiveness and being flexible lead to the clients satisfaction goals both locally and internationally.

Our services include all corporate services ranging from the set-up of AIFs (Alternative Investment Funds) and CIF (Collective Investment Funds), as well as the incorporation of all types of corporate structures.

We also assist our clients with Malta Company Formation, Shareholders Due Diligence, Opening of Bank Accounts, International Corporate Tax Planning, International Tax Strategy, Advice and Assistance in Commercial Licensing and Registration of Aircrafts, Yachts and Super-Yachts.

Why Malta?

Malta has been a member of the European Union since 2004 and adopted the Euro in 2008. Malta was one of the only two countries in the Euro Zone that maintained economic growth during the financial crisis together with Germany.

With a bi-partisan, stable political climate, Malta is willing to discuss and agree on opportunities of national and international economic growth.

Malta offers in fact a number of corporate initiatives at Government level that include:

  • Tax Credits for SMEs,
  • Industrial Spaces, Innovation Aid for SMEs,
  • Investment Aid Tax Credits,
  • Aid for Research & Development Projects and many other significant initiatives to boost business,
  • provided that the requirements are met.