Domaines de pratique

Nos services

Création d’entreprise

Nual Law conseille et accompagne naturellement ses clients pour atteindre leurs objectifs en réservant sans attendre le nom choisir et en fournissant une opinion légale, un business plan et une étude de faisabilité sur demande. Les parties prenantes d’une entreprise enregistré à Malte doivent également établir une adresse enregistrée à Malte, que nous offrons comme service renouvelable annuellement, si ce besoin est nécessaire pour le client dans le processus de constitution de l’entreprise.

Toutes les informations et décisions relatives à l’entreprise prises par les parties prenantes sont ensuite reflétées dans le statuts et enregistrés au registre des entreprises publiques. Nous commençons donc le processus de constitution d’entreprise avec les associés et le premier jet des statuts.

Nom de la société

Dites-nous le nom de votre future société maltaise et nous le réserverons pour vous tout en vous accompagnant durant le processus d’incorporation entier.

Objectifs de la société

Parlez-nous de votre business plan et de vos activités professionnelles. Nous traduirons cette idée en objectifs de société formels dans votre Mémorandum et Articles d’association.

Capital-actions

Parlez-nous de votre budget d’investissement afin que nous vous conseillions sur le capital-actions idéal. Nous pouvons égaiement planifier une augmentation future de votre capital-actions si besoin. Le capital-actions minimum d’une société privée démarre à €1,165 dont 20% doivent être payé up. Pour les entreprises publiques public, le capital-actions minimum est de €46,588 dont au moins 25% doivent être payés.

Services de conseils aux entreprises

Nous fournissons des conseils aux clients qui ont une entreprise et veulent étendre leur activité, ainsi qu’aux autres clients qui veulent ouvrer une activité à Malte.

Nous accompagnons et fournissons tout le matériel nécessaire et la meilleure façon d’avancer.

Erremme Corporate Services a également de l’expérience dans l’application de licences commerciales d’entreprises et l’enregistrement de marques à Malte, ainsi qu’à l’échelle européenne ou internationale.

Notre équipe juridique et notre réseau de professionnels international est en mesure de vous fournir un support pour la protection de vos droits de propriété intellectuels à l’échelle locale et internationale.

Nous fournissons également des services de conseil pour aider les directeurs d’entreprises à prendre des décisions en étant informés pour leur entreprises et leur croissance.

Rappresentante Registrato per la Registrazione di Yacht e Superyacht

Al fine di assicurare la conformità e la professionalità ai clienti, offriamo il servizio di essere un rappresentante registrato per la registrazione di yacht e superyacht tra gli altri servizi. In generale, forniamo anche i seguenti servizi:

  • Servizi di Conformità
  • Trattative, Redazione ed Esecuzione di Contratti Internazionali (es. contratti di leasing)
  • Licenze Commerciali
  • Preparazione e archiviazione dei rapporti e dei documenti aziendali da depositare
  • Consulenza e Assistenza Finanziaria e Bancaria
le drapeau maltais est probablement l’un des plus populaires dans l’UE parmi les amateurs de yachts et super-yachts. L’une des raisons est que Malte a ratifié un nombre de traité pour la régulation de son industrie maritime et a reçu une position réputée sur la liste blanche du Mémorandum d’entente de Paris. De plus, un cadre juridique solide offrant une sécurité aux financiers, des avantages attractifs pour les opérateurs et propriétaires de yacht, y compris de nombreux avantages d’impôts et TVA, une juridiction rentable avec des couts de constitution de société bas, un enregistrement de bateau et une taxe au tonnage, un nombre d’accords bilatéraux avec d’autres gouvernements étrangers pour un traitement fiscal avantageux dans le respect des frais de port. Intéressé ? Sentez-vous libre de nous contacter pour que nous vous accompagnions.

AVIATION

Malte s’engage pour atteindre en aviation le même succès atteint internationalement dans l’industrie maritime. Le secteur de l’aviation à Malte grandit tous les jours avec un nombre accru d’avions enregistrés, opérateurs, financiers, fournisseurs de service et autres experts dans le secteur. Nombreuses sont plupart des raisons pour choisir Malte comme juridiction préférée pour mener des activités d’aviation. Incitations fiscales, avantages en nature, fins logistiques, coûts de travail bas, expertise et procédures accélérées, ainsi qu’une approche pro-commerciale qui font de Malte la nouvelle destination de l’aviation. Le Registre et la Direction de l’Aviation civile à Transport Malta. Souhaitez-vous une assistance lors de votre candidature de certificat d’exploitation aérien ? ou simplement enregistrer votre avion ? Sentez-vous libre de nous contacter.

Planification fiscale

Depuis son entrée dans l’UE en 2004, Malte est devenu une juridiction idéale pour la planification fiscale et les structures corporatives pour un certain nombre de raison, y compris mais non limité à sa position stratégique en Mer Méditerranée et le nombre d’avantages fiscaux appliqués, qui sont destinés à attirer les investissements étrangers directs. L’un des avantages est le système d’imputation complet sous lequel les dividendes payés par la société résidente à Malte égalent celle d’une société pour les profits sur lesquels les dividendes sont payées en termes de crédit d’impôts. N’hésitez pas à contacter nos experts si vous souhaitez en savoir plus.

Obtenez un devis

Citoyenneté et résidence

Malte offre plusieurs programmes de résidence et de citoyenneté. Le plus populaire est probablement le Malta Citizenship by Investment Program, plus couramment connu sous le nom de Malta Individual Investor Programme (MIIP). Grâce à ses bénéfices indénombrables, MIIP est en fait l’un des plus populaires citoyenneté par les programmes d’investissements en Europe. Souhaitez-vous devenir un citoyen maltais et voyager librement dans plus de 166 pays sans avoir à demander de VISA ? ou en tant que résident peut-être souhaitez-vous pouvoir voyager librement dans la zone Schengen ? Contactez-nous et dites-en nous plus.

Autres services

  • Demandes de prêts corporatifs
  • Obligations privées
  • Mise en place de Fonds d’investissements avec la gestion des Fonds d’investissements alternatifs
  • Provision de sièges et de bureaux enregistrés pour les entreprises
  • Constitution de société portefeuille
  • Constitution de société commerciale
  • Constitution de société de construction
  • Constitution de société d’investissements
  • Constitution de sociétés de location
  • Entreprises affrétant des avions et super-yachts
  • Constitution de sociétés e-commerce
  • Re-domiciliation d’une entreprise à Malte
  • Diligence raisonnable d’un propriétaire en dernière analyse
  • Royaltie, brevet et enregistrement de marque (à Malte, Union européenne et international)
  • Conseils en structure corporative
  • Enregistrement avec le département de fisc en tant qu’imposable ou employeur
  • Application d’une licence commerciale
  • Accès à la finance via les banques, institutions financières, capital-risque et prospects (Bourse de Malte)

Areas of Practice

Our Services

Company formation

Nual-Law assists clients to set up company structures in Malta of either complex or simple company structure nature. The shareholders of a company freely decide on the company’s name (provided that it is available at the Malta Registry of Companies), its objectives, the initial authorised share capital and the issued share capital. Nual-Law naturally advises and assists clients to meet their corporate goals promptly reserving the chosen name and providing legal opinions, business plans and feasibility studies upon request. The shareholders of a Company registered in Malta must also establish a registered address in Malta, which we offer as annual renewable service should the clients need and specifically require in the process of company formation.

All the company information and decisions taken by the shareholders are then reflected in the Memorandum and Articles of Association and registered with the public Company Registrar. We therefore start the process of company formation with the shareholder due diligence and the draft of the Memorandum and Articles of Association. Nual-Law also assists with all the necessary applications including VAT Application, Income Tax Application, Employment Number Applications and Company Bank Account Applications

Company Name

Tell us the name of your future Maltese Company and we will reserve it for you while assisting you during the entire incorporation process.

Company Objectives

Tell us your business plan and what your company’s activities are. We will translate your idea in the formal Company Objectives of your Memorandum and Articles of Association.

Share capital

Tell us also your investment budget so to advise you on the ideal share capital. We can also plan with you future increase of share capital whether needed. The minimum share capital of a private company stands at €1,165 of which at least 20% must be paid up. For public companies, the minimum share capital is €46,588 of which at least 25% has to be paid up.

Consultancy and Advisory Services

We provide advices for clients that already have a business and want to expand their business, as well as for the other clients that want to open a new business in Malta.

We assist and provide all needed guidance as to what is needed and the best way forward.

Nual-Law also has experience in applying for a Company’s Commercial Licenses and Registration of Designs and Trademarks in Malta as well as at European or International level.

Our legal Team and international professional network is able in fact to provide assistance for the protection of all Intellectual Property rights at local and international level.

We also provide advisory services to help directors of companies taking informed decisions for their company and business growth.

Registered Agent for Registration of Yachts and Super Yachts

In order to ensure clients’ compliance and professionalism, we offer the service of being a registered agent for registration of yachts and super-yachts among other services. Generally, we also provide the following services:

  • Compliance Services
  • Negotiations, Drafting and Execution of International Contract (i.e. leasing contracts)
  • Business Licensing
  • Preparation and filing of reports and company’s documents that shall be filed
  • Finance and Banking Advice and Assistance
The Maltese Flag is probably the most popular EU flag amongst yachts and superyachts enthusiasts. One of the many reason is that Malta ratified a number of treaties for the regulation of the maritime industry and received a reputable position on the White list of the Paris Memorandum of Understanding. Furthermore: a robust legal framework offering security to financiers; attractive incentives to yacht owners and operators, including various tax/VAT benefits; a cost effective jurisdiction with low costs for company formation, vessel registration and tonnage tax; a number of bilateral agreements with other foreign governments for advantageous tax treatment in respect of port charges. Interested, feel free to let us know and we can surely assist you.

Registered Agent for Registration of Aircrafts

Malta is committed to achieve in Aviation the same success reached internationally in the Maritime industry. The Aviation sector in Malta is growing and growing, with a rapidly increasing number of registered aircrafts, operators, financiers, service providers and others experts within the sector. Many are the reasons for choosing Malta as the preferred jurisdiction to carry out aviation activities. Tax incentives, fringe benefits, logistic purposes, low labour costs, expertise and fast procedures together with a pro-business approach that are making of Malta the new Aviation destination. The Registrar is the Civil Aviation Directorate at Transport Malta. Do you want assistance in submitting your AOC (Air Operator Certificate) Application? Or simply register your aircraft? Feel free to get in touch with us.

Tax planning

Since joining the European Union in 2004, Malta became an ideal jurisdiction for tax planning and corporate structures for a number of reasons, including but not limited to the strategic position in the Mediterranean Sea and the number of tax incentives introduced, which are aimed at attracting foreign direct investment. One of its main incentives is the full imputation system under which the dividends paid by a company resident in Malta carry a tax credit equal to the tax paid by the company on the profits out of which the dividends are paid. Please feel free to get in touch with our experts if you would like to know more about it.

Get a quote

Citizenship and Residency

Malta offers also a number of residency and citizenship programmes. Probably the most popular is the Malta Citizenship by Investment Program, commonly known as the Malta Individual Investor Programme (MIIP). Thanks to its countless benefits, MIIP is in fact one of the most popular Citizenship by Investment programmes in Europe. Do you want to become a Maltese national and travel freely to more than 166 countries without applying for a VISA? Or as a resident maybe you would like being able to travel freely within the Schengen area instead? Get in touch and tell us more.

Other Services

  • Corporate Loan Applications
  • Private Bonds
  • Investment Funds set up and liaison with Alternative Investment Funds Management (AIFM)
  • Provision of Companies’ Headquarter and Registered Office
  • Holding Company Formation
  • Trading Company Formation
  • Construction Company Formation
  • Investments Company Formation
  • Leasing Company Formation
  • Aircraft and Superyachts Chartering Companies
  • E-Commerce Company Formation
  • Re-domiciliation of a Company to Malta
  • Due diligence of the Ultimate Beneficial Owner
  • Royalty, Patent and Trademark Registration (in Malta, EU and internationally)
  • Consultancy on Corporate Structuring
  • Registration with the Inland Revenue Department as a Tax Payer or as Employer
  • Application of a commercial license
  • Access to Finance through Banks, Financial Institutions, Venture Capital and Prospects (Malta Stock Exchange)